Réussissez votre détox sucre !

Cuisinez avec moins de sucre, des farines et des féculents à IG (Index glycémique) bas

« La gourmandise n’est pas un vilain défaut, il suffit juste de revoir sa manière de cuisiner »

l’alimentation à IG bas n’est pas un régime mais une meilleure manière de s’alimenter. Il suffit de choisir les bons glucides, de continuer à manger du gras sans exagération (évidemment, il faudra privilégier les bonnes graisses) et prendre des protéines sans abuser de la viande.

Je vous laisse découvrir ma cuisine simple, sans chichi et savoureuse pour tous les jours. N’hésitez-pas à vous abonner à mon instagram pour découvrir toutes mes recettes, vous êtes déjà 150K à me suivre, Merci !

Recettes salées

Recettes sucrées


Mes livres pour vous aider

Pour tout vous expliquer sur l’alimentation à IG bas, j’ai écrit un premier livre “Je réussis ma détox sucre” avec 60 pages d’explications en schémas et des conseils pour que vous puissiez bien comprendre avant de vous lancer dans cette détox. Et ensuite vous pourrez passer à la pratique avec 80 recettes salées et sucrées

Et j’ai écrit un tome 2 qui propose des infos sur les farines, sucrants et sur les graisses + des recettes sucrées car c’est elles que vous avez du mal à réaliser en IG bas.

Suite au succès de mes 2 premiers livres, j’ai écrit un 3e livre “Zéro sucre & IG bas, le déclic santé” 100% nouveau, qui complète bien les 2 autres avec une approche sur la motivation car un changement d’alimentation passe aussi par la tête ! Et j’ai ajouté 100 recettes, principalement salées.

Toutes les recettes, photos et articles sont protégés par les droits d’auteurs